Depuis le 4 août ma connexion fibre est interrompue. L'assistance technique, jointe via SFR&MOI, me propose, avec beaucoup de difficultés, des interventions de techniciens. Non seulement je dois attendre plusieurs semaines avant la soit-disant date d'intervention mais surtout, le jour même, soit le technicien vient et ne fait rien, il vient et effectue une réparation qui tient 3 jours, ou encore, deux fois de suite ne vient pas du tout et prétend que le problème est résolu...
J'ai reçu de SFR des messages me confirmant la résolution de mon problème alors qu'il n'en est rien.
Depuis le 28 septembre 2021 l'assistance technique est incapable de me trouver un nouveau rendez-vous et aujourd'hui ne répond plus à mes appels. De plus la réponse du service clients est toujours la même : "Nous allons faire remonter la demande. Les techniciens vous rappelleront dès qu'ils auront un créneau". Comme ils ne rappellent jamais, cela peut durer encore plusieurs mois.
Conclusion, le service clients est tout aussi incompétent pour faire avancer les choses.
Tout ceci va mal se terminer...
Date d’expérience: 4 août 2021
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