Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SFR - Services techniques SFR inefficaces

Résolue
5/10
Jean-Dominique BOURLON
Jean-Dominique BOURLON a déposé la réclamation
12 octobre 2021 (Modifié le 26 octobre 2021)
Depuis le 4 août ma connexion fibre est interrompue. L'assistance technique, jointe via SFR&MOI, me propose, avec beaucoup de difficultés, des interventions de techniciens. Non seulement je dois attendre plusieurs semaines avant la soit-disant date d'intervention mais surtout, le jour même, soit le technicien vient et ne fait rien, il vient et effectue une réparation qui tient 3 jours, ou encore, deux fois de suite ne vient pas du tout et prétend que le problème est résolu...
J'ai reçu de SFR des messages me confirmant la résolution de mon problème alors qu'il n'en est rien.
Depuis le 28 septembre 2021 l'assistance technique est incapable de me trouver un nouveau rendez-vous et aujourd'hui ne répond plus à mes appels. De plus la réponse du service clients est toujours la même : "Nous allons faire remonter la demande. Les techniciens vous rappelleront dès qu'ils auront un créneau". Comme ils ne rappellent jamais, cela peut durer encore plusieurs mois.
Conclusion, le service clients est tout aussi incompétent pour faire avancer les choses.
Tout ceci va mal se terminer...
Date d’expérience: 4 août 2021
Jean-Dominique BOURLON
Jean-Dominique BOURLON a évalué la marque
24 novembre 2021

Leurs sociétés prestataires sont vraiment affligeantes. Le service clients fait ce qu'il peut avec son peu de moyens de pression sur elles. Résultat, la moindre réparation prend, au mieux, des semaines, au pire, des mois.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.