Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
30,8%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SFR - Raccordement fibre sfr

Résolue
6/10
Alexis Gaigne  Marie-Evelyne
Alexis Marie-Evelyne a déposé la réclamation
15 février 2022
voici depuis plus de 6 mos que nous avons fait la demande de fibre pour notre maison . nous étions alors avec l operateur orange. Ce dernier a été dan l incapacité de répondre à notre demande nous signalant que les boîtiers de raccordement sur la commune sont de sfr qui ne donne pas l autorisation de se raccorder à Orange. du coup nous avons changer d operateur mais depuis janvier après un premier rendez vous , le technicien sfr n a pas voulu se raccorder au boitier concerné? il y aurait un problème de reconnaissance de notre adresse. Depuis malgré de nombreux appelle le problème n ai toujours pas résolu.la mairie de cornillon nous dit que nous devons demander à sfr de créer un ticket incident mais la personne au téléphone dit qu elle ne peut pas le faire.
je ne sais plus comment faire et à qui m adresser
Date d’expérience: 15 février 2022
Alexis Marie-Evelyne
1 mars 2022
Si tout va bien nous serons raccordé a la fibre par sfr jeudi 10. A suivre.
Evelyne Gaigne Alexis
Alexis Gaigne  Marie-Evelyne
Alexis Marie-Evelyne a évalué la marque
16 mars 2022

Sfr à mis du temps depuis la première demande en janvier pour faire le raccordement à la fibre. Qui a été réalisé juste samedi 13 mars. Après plusieurs rekances

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.