Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SFR - Raccordement fibre sfr

Résolue
6/10
Alexis Gaigne  Marie-Evelyne
Alexis Marie-Evelyne a déposé la réclamation
15 février 2022
voici depuis plus de 6 mos que nous avons fait la demande de fibre pour notre maison . nous étions alors avec l operateur orange. Ce dernier a été dan l incapacité de répondre à notre demande nous signalant que les boîtiers de raccordement sur la commune sont de sfr qui ne donne pas l autorisation de se raccorder à Orange. du coup nous avons changer d operateur mais depuis janvier après un premier rendez vous , le technicien sfr n a pas voulu se raccorder au boitier concerné? il y aurait un problème de reconnaissance de notre adresse. Depuis malgré de nombreux appelle le problème n ai toujours pas résolu.la mairie de cornillon nous dit que nous devons demander à sfr de créer un ticket incident mais la personne au téléphone dit qu elle ne peut pas le faire.
je ne sais plus comment faire et à qui m adresser
Date d’expérience: 15 février 2022
Alexis Marie-Evelyne
1 mars 2022
Si tout va bien nous serons raccordé a la fibre par sfr jeudi 10. A suivre.
Evelyne Gaigne Alexis
Alexis Gaigne  Marie-Evelyne
Alexis Marie-Evelyne a évalué la marque
16 mars 2022

Sfr à mis du temps depuis la première demande en janvier pour faire le raccordement à la fibre. Qui a été réalisé juste samedi 13 mars. Après plusieurs rekances

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.