Depuis le 21 octobre et la tempête de vent que l'Ile de France a subi, le boitier dans la rue est endommagé. SFR a fait passé un technicien le 27 qui a constaté les dégats de la tempête car le service client ne prend pas en compte les remarques de ces clients. On a déjà perdu une semaine.
Depuis, le boitier est toujours cassé, les câbles sont reliés à rien et SFR rejète la faute sur Orange qui devrait un jour passé pour réparer le fameux boitier.
Entre temps, j'ai été prélèvé de la facture du 21 novembre, donc pour la période du 21.10 au 21.11, période où je n'ai eu aucun service de leur part. Je suis engagé jusqu'en juin 2022 ce qui me laisse penser qu'étant engagée, SFR ne fera rien jusqu'en juin puisqu'ils peuvent prélèver mon compte des factures sans que je n'ai le moindre service de leur part.
Comment faire ? Dans la période actuelle, où on nous demande de télétravailler, pas facile sans Internet à la maison.
Date d’expérience: 21 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.