Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
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Avis et Réclamation SFR - Plus d'internet, de tv, de téléphone depuis le 21 octobre 2021

Sans résolution
Laetitia Lopez-Legenne
Laetitia Lopez-Legenne a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Depuis le 21 octobre et la tempête de vent que l'Ile de France a subi, le boitier dans la rue est endommagé. SFR a fait passé un technicien le 27 qui a constaté les dégats de la tempête car le service client ne prend pas en compte les remarques de ces clients. On a déjà perdu une semaine.
Depuis, le boitier est toujours cassé, les câbles sont reliés à rien et SFR rejète la faute sur Orange qui devrait un jour passé pour réparer le fameux boitier.
Entre temps, j'ai été prélèvé de la facture du 21 novembre, donc pour la période du 21.10 au 21.11, période où je n'ai eu aucun service de leur part. Je suis engagé jusqu'en juin 2022 ce qui me laisse penser qu'étant engagée, SFR ne fera rien jusqu'en juin puisqu'ils peuvent prélèver mon compte des factures sans que je n'ai le moindre service de leur part.
Comment faire ? Dans la période actuelle, où on nous demande de télétravailler, pas facile sans Internet à la maison.
Date d’expérience: 21 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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