Je lance un message de derniere chance. Le 15 mars 22 à 13h j’ai perdu ma connexion internet. Plus de télé de téléphone fixe et de réseau. Même mésaventure au meme moment pour la maison voisine. Le SAV SFR est appelé. On m’indique qu’un incident est en cours et que je peux suivre l’incident sur l’application SFR & Moi. Le lendemain j’échange avec mon voisin qui m’indique que suite à son appel au 1023, un technicien est intervenu sur le point de mutualisation et que le problème est résolu chez lui.
Je rappelle le 1023 pour signaler que je suis toujours sans réseau. Un rendez-vous est pris pour le lendemain 17 mars entre 10 et 12h.
Le lendemain, point de technicien, mais à 12h, un message sur mon suivi m’indiquant qu’un technicien est passé chez moi et que tout refonctionne. Étonnement de ma part et nouvel appel au 1023. Après les excuses d’usages formulées par les conseillers, nouveau rendez-vous le 21 mars entre 8 et 10h. A 9h, point de technicien mais nouveau message sur mon suivi incident avec la encore l’annonce qu’un technicien est passé chez moi et que tout refonctionne. Mais je n’ai vu personne et rien ne fonctionne.
Nouvel étonnement de ma part et nouvel appel au 1023. Nouvelles excuses du conseiller qui s’excuse encore et encore et qui m’indique (comme les fois précédentes) qu’une remontée allait être faite après d’une cellule technique (laquelle ? mystère). Mais pour l’instant pas d’appel et pas de rendez-vous.
Pour résumer : Panne totale Internet , TV et téléphonie depuis le 15 mars 13h. Deux RdV programmer le 17/03 puis le 21/03 sans que le technicien se présente mais a chaque fois un compte rendu indiquant sa visite et la résolution du problème. Et magré les promesses du 1023, aucun appel du service terrain.
Merci de votre aide.
Passage de techniciens fantômes SFR - Réclamation problème avec box SFR - Demande d'intervention urgente SFR
Date d’expérience: 23 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.