Depuis 2021 je subis des pertes de connexions de 2/3 minutes le problème est que je travaille comme beaucoup de mon domicile et mon épouse aussi 2 jours de télétravaille. Suite à un service redevenu normal je suis resté chez vous, mais depuis le 25 janvier cela recommence, et de plus en plus.
De plus vous avez le culot de me facturer le dernier technicien. Vous trouverez en pièce jointe la liste des coupures depuis 2021
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Bonjour.....la semaine passée samedi 2 avril .....plus aucun service, internet, téléphone fixe et Tv.
Pas de SAV entre samedi après 22h et personne le dimanche. Je tente une liaison mais suis en contact avec le robot. Lundi matin je reçois via messenger un com de SFR pour s'excuser du dérangement. On me promet de déduire sur la facture, ce que je ne crois pas pour le moment, puis à part me dire soyez patient, les échanges sont plus ou moins bons. On me dit me prévenir par SMS de la disponbilité du réseau, raté !!!
En fait depuis le début de l'année j'en suis à 3 pannes, une avec intervention de technicien, la seconde plus de TV mais là plus de nouvelles sur le dédomagement et voici donc cette nouvelle de plus grande ampleur, sans explications et quant à la suite donnée faudra être patient. J'envisage de voir chez Bouygues
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