Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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Résolue
1/10
jps
jps a déposé la réclamation
7 avril 2022 (Modifié le 8 avril 2022)
Depuis 2021 je subis des pertes de connexions de 2/3 minutes le problème est que je travaille comme beaucoup de mon domicile et mon épouse aussi 2 jours de télétravaille. Suite à un service redevenu normal je suis resté chez vous, mais depuis le 25 janvier cela recommence, et de plus en plus.

De plus vous avez le culot de me facturer le dernier technicien. Vous trouverez en pièce jointe la liste des coupures depuis 2021
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2022
jps
jps
9 mai 2022
Toujours aucunes solutions viable, ni de réponse de SFR.
jps
jps
23 mai 2022
C'est une honte, c'est moi qui ai trouvé la solution. SFR rien pas un geste, même pas une compensation correcte pour le temps perdu.
jps
jps a évalué la marque
23 mai 2022

Nul de chez nul, j'ai trouvé moi-même le soucis après des mois et des mois. Solution en coupant le WIKFI 5 Ghz de la box et par magie plus de coupures.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour.....la semaine passée samedi 2 avril .....plus aucun service, internet, téléphone fixe et Tv.
Pas de SAV entre samedi après 22h et personne le dimanche. Je tente une liaison mais suis en contact avec le robot. Lundi matin je reçois via messenger un com de SFR pour s'excuser du dérangement. On me promet de déduire sur la facture, ce que je ne crois pas pour le moment, puis à part me dire soyez patient, les échanges sont plus ou moins bons. On me dit me prévenir par SMS de la disponbilité du réseau, raté !!!
En fait depuis le début de l'année j'en suis à 3 pannes, une avec intervention de technicien, la seconde plus de TV mais là plus de nouvelles sur le dédomagement et voici donc cette nouvelle de plus grande ampleur, sans explications et quant à la suite donnée faudra être patient. J'envisage de voir chez Bouygues