Dans les grosses lignes car trop long à expliquer, je passe les quantités astronomiques de contacts tél avec services clients, service technique, les fausses promesses de rappel, les clôtures de dossier sans mon accord, les ajouts d'options à mon insu me prolongeant l'abonnement, les colis-retour facturés car soi-disant pas reçus, les mensonges des conseillers, les raccrochages au nez réguliers, même le conseiller au chat en ligne qui coupe la communication, sans compter le nbre de x où on ne décroche même plus au 1023, ou mise en attente déguisée en raccrochage tut tut tut... J'ai en ma possession si besoin ts les enregistrements vocaux, captures d'écran et vidéos des pannes avec dates affichées) Voici: J'ai déménagé et ai repris un abonnement identique, je n'avais pas le choix malgré mes soucis à cette ancienne adresse puisqu'ils avaient le monopole à Villemandeur. 1°Ils n'ont pas pris en cpte l'option multi-tv (encore tjs à l'heure actuelle malgré mes relances et promesses de mise en ordre: voir pièce jointe) 2° Livraison du connect-tv pr ma seconde tv . Je rencontre de multitudes de pannes C00, C08, C11, C12,... mais surtout SL12, ils me disent d'acheter PCL (tjs pannes) puis qu'il faut changer le connect-tv (tjs pannes) puis c' une 2° box qu'il faut installer et depuis galère: panne SL15 depuis le 14/2/22 ts les jours plusieurs x/jr tant ds le salon que ds la chbre (Ttes les pannes ont été filmées) Lasse ...je voulais résilier et du coup ils me demande de patienter, me transfère au service expertise,...me propose la venue du technicien (chose qui m'avait tjs été refusée) et qu'on relève au niveau 3, le responsable va me rappeler le lendemain (jeudi 3/3) j'attends tjs!. et qu'il faut changer ce qui fut fait ce lundi 7/3/22. Après changement de décodeur, il me promet que plus de pannes, je lui demande cependant de ne pas clore mon dossier puisqu'après les réinitialisations effectuées il est normal que la tv refonctionne. Je lui parle aussi de mon problème de wifi et cela dépasse sa compétence. Qu'il est juste là pr changer le matériel, c' tt ce qu'ils font chez les clients (?!) ils servent à quoi alors? Le problème continue bien-entendu. Je rappelle le lendemain 8/3 le service technique pr les informer, son collègue va me rappeler demain (j'attends tjs) et là elle va faire des manip depuis le bureau (encore!!!) et me dit que cette x c' un problème général, je ne suis pas la seule (ha bon, c' nouveau!?). Le 9/3 je reçois un doc. sur mon cpte signifiant que le problème est résolu (TV, Internet, Tél: ok) avec note de 60€ à déduire sur ma prochaine facture. Je tente en chat en ligne (une certaine Olive) pr avoir des traces écrites et on me balade depuis 1 h, m'invente encore que je n'ai rien signé donc on va pas me retirer les 60€, blabla qui me passe un certain Zakaria qui ne sait rien faire pr moi qu'on va me rappeler demain (j'attends encore et tjs).... j'ai décidé de résilier malgré qu'une personne du service expertise m'ai promis que je ne paierai pas les 60€ et que le mois prochain sera gratuit. Je n'en peux plus, marre qu'on me balade, qu'on se moque de moi, qu'on me mente éhontément ts les jrs, chaque appel une réponse différente, qu'on s'excuse mais recommence,... bref y en a marre. Je sais qu'ils vont me réclamer des frais de résiliation mais je refuse de payer. je n'ai jamais eu les services pr lesquels le paie, le stress, le manque de respect, les engagements faits à mon insu en bidouillant sur mon compte pr prolonger et payer des frais de résiliation supplémentaires est une *INTERDIT*. (Vous êtes engagé jusqu’au 01-11-2022 alors que mon contrat a été fait le 16/7/21 pr 1 an! et malgré que j'ai réussi à supprimer au moins 1 prolongation pr être que jusqu'en Octobre l'info reste mais on me dit que je ne dois pas en tenir compte blabla,... encore! Je préfère prendre les devants. Je compte partir dès que j'ai pris contact avec un nouvel opérateur car grâce à Dieu ils n'ont plus le monopole maintenant. PS: en préparant ce courrier, je télécharge les pdf figurant sur mon cpte et je vois un 'pseudo' même document mais avec soi-disant ma signature ajoutée. C'est un faux!!! Cela résume quelque peu leur honnêteté à ttes épreuves.
Avis SFR - Service Client injoignable et qui n'apporte aucune solution SFR - résilitation SFR et prolongation abusive de l'engagement SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 octobre 2021
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