Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SFR - Ligne sfr la carte bloquée SFR (modéré)

Sans résolution
1/10
Jean-yves VINET
Jean-yves VINET a déposé la réclamation
11 janvier 2022
Portable SFR la carte acheté le 31/12/2021 (bureau de tabac le ). (Modéré). Ai envoyé fiche identification SFR en ligne avec n° carte identité. SFR a bloqué cette ligne depuis le 06/01/2022 (prétexte : fraude). Je suis donc le lien donné par eux fru-documents... pour envoyer copie carte identité. Ligne SFR la carte toujours bloquée (aucune réponse à mes envois répétés de documents). J'ai + de 40 € sur cette ligne et je ne peux les utiliser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 janvier 2022
Jean-yves VINET
12 janvier 2022
Cette ligne SFR LA CARTE appartient bien à Yolande Laugé épouse VINET! Erreur de ma part quand j'ai rempli la case pour le nom...
Jean-yves VINET
Jean-yves VINET a évalué la marque
23 février 2022

rien de plus que les habituelles contradictions et les arnaques en vigueur de ce fournisseur

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.