Performance de la Marque
17.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
34%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SFR - Dysfonctionnements SFR nombreux sans compensation

Sans solution
Clandou
Clandou a déposé la réclamation
4 mai 2022
De Février 2022 à aujourd'hui, SFR à eu beaucoup de pannes, d'interruptions de services... Nous causant beaucoup de désagréments ! J'ai passé des après midis entières à débrancher, rebrancher box et décodeur, à échanger avec de multiples techniciens du bout du monde.... Sans résultat. SFR a reconnu tous nos ennuis. Pour compenser, il nous a promis un remboursement d'1 mois 43€...Mais il n'a pas respecté ses engagements.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

SFR à un mauvais service technique, et troue très rarement une solution. Je suis dans le même cas. SFR ne répond pas à nos réclamations.