Bonjour,
Je suis client SFR depuis 3 ans, dans un immeuble neuf (4 ans) fibré d'origine.
Il y a 2 ans, SFR a installé la fibre dans ma ville (Juvisy sur Orge). A partir de ce moment j'ai souscris un contrat chez l'opérateur.
Cependant au bout de 6 mois j'ai commencé à avoir des coupures de services. L'infrastructure fibre de mon immeuble étant la propriété de SFR, j'ai tout de suite contacté le SAV. Plus le temps a passé plus les coupures ont été longues et fréquentes. Chaque technicien venu en support m'a expliqué la même chose: "l'armoire a été vandalisé par un autre technicien, les réparations ne sont que temporaires, il faut tout refaire". Après de nombreuses interventions, c'est toujours le même discours "SFR ne veut pas intervenir pour refaire l'armoire entièrement" (photos en PJ).
Ma dernière coupure de service (est toujours d'actualité )date de Septembre, depuis je n'ai plus de fibre du tout. J'ai vu environ 20 techniciens en 3 mois, certains ne sont jamais venu mais on signés à ma place des comptes rendu d'intervention disant que tout était OK, bref rien n'avance.
J'ai contacté mes voisins, dans le même problème, lorsqu'un voisin retrouve son service, un autre est déconnecté et ainsi de suite, la plupart a résilié son abonnement fibre et est passée en 4G. Car l'armoire, dont SFR est le propriétaire est tellement délabrée que les autres opérateurs ne peuvent même plus proposer leurs services à cette adresse...
Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses et retrouver un simple accès à Internet !
Le syndic de l'immeuble est prêt à surveiller la bonne tenue des installations fibres mais avant tout cela il faut que l'armoire soit refaite et que chaque habitants de cette immeuble puisse retrouver de manière pérenne son accès à la fibre, que cela soit chez SFR ou un autre opérateur.
Merci pour votre aide
Réclamation SFR - Problème technique fibre SFR - Intervention technicien SFR
Date d’expérience: 16 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.