Bonsoir,
Suite à un appel à votre service client à 20h45 pour un soucis de lenteur internet je suis tombé sur José qui s'est montré très condescendant à mon égard, me soutenant que mon débit était à 13giga alors qu'en réalisant un test de débit sur votre site je peinais à atteindre 1 méga. Il m'a dit que mon test était erroné que je ne savais pas faire, que je n'allais pas lui apprendre son métier. De plus pour lui le problème vient de mon ordinateur et quand je lui réponds que j'ai le problème sur tous les appareils de la maison il me soutient que ça vient de mon appareil. J'ai eu la sensation que sous le prétexte que je suis une femme mes compétences en informatique et internet se limite à appuyer sur le bouton power de mon ordinateur, un peu moins de sexisme de la part de vos conseillers serait plus que bienvenue surtout en 2021.
J'ai donc raccroché et rappelé votre service client et je suis tombé sur une femme très compétente, en revanche votre "José" n'a cessé de me harceler sur mon téléphone pour au final me laisser un message sur mon répondeur pour me soutenir que le problème venait de mon appareillage et pas de chez vous tout en s'excusant (c'est la moindre des choses tout de même).
Je suis donc très mécontente de ce conseiller qui au lieu de résoudre mon problème m'a gâché ma soirée aussi bien moralement que techniquement puisqu'aucune façon de me servir d'internet à la maison (pas de tv, pas de réseau).
Merci de faire le nécessaire afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Cordialement.
Mme Séverine LIGER
Date d’expérience: 31 août 2021
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