Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SFR - Absence d´internet depuis 1 mois lieu travail

Sans résolution
Lulu
Lulu a déposé la réclamation
17 mars 2022
Box commandée et reçue en février Technicien passé le 28 février.
Installation toujours non fonctionnelle
J’ai rappelé une dizaine de fois le service client, un technicien est repassé le 14 mars.
La box ne fonctionne tjs pas car apparemment il y a un problème réseau
J’appelle tous les jours le 1023 et rien ne se passe.

C’est mon cabinet médical, c’est catastrophique pour moi.

Avis SFR box installée mais non fonctionnelle - Réclamation box SFR pas d'internet depuis un mois - Intervention urgente technicien SFR pour faire fonctionner installation box SFR
Date d’expérience: 17 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.