Notre ville a validé l'offre de SFR pour l'installation de la fibre dans ma ville. Mais tout le monde se plaint car ils font du grand n'importe quoi. En ce qui me concerne, ils ont attribué ma ligne fibre (au 64 de la rue) à mon voisin qui a fait construire récemment une maison sur la parcelle inoccupée jusqu'à présent et qui a reçu un numéro d'attribution (le 62). Ils n'ont pas cherché à savoir si leur client était bien domicilié au 64 et ont piraté ma ligne. Résultat je n'ai plus de connexion et tous les 2 jours ils viennent récupérer ma ligne que mon opérateur récupère quand je réclame. Ils savent qu'il n'y a pas suffisamment de lignes au poteau, mais ne font rien pour augmenter le nombre ni pour mettre un nouveau boîtier...Il y a 4 lignes pour 7 utilisateurs, c'est comme pour un parking de 10 places, si 15 voitures se pointent, toutes ne peuvent rentrer...Et après on parle de désert numérique...c'est surtout dans leur cerveau qu'il y a le désert. Ce serait bien qu'ils se mettent d'accord avec les autres opérateurs et revoient leur mode de fonctionnement et qu'ils virent les incapables qui ne savent pas lire une directive. DONC QUAND POURRAIS JE RECUPERER MA LIGNE
Avis installation box fibre SFR - Réclamation impossible d'avoir la fibre Internet de manière stable et prolongé SFR - Débranchement de ma ligne à chaque nouvelle installation SFR
Date d’expérience: 23 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.