Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
81,3%
Taux de Solution
22,9%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
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SFAM - Remboursement sinistre

Résolue
Florence Renaud
Florence Renaud a déposé la réclamation
2 mars 2022
C’est une honte ! A (modéré) !

Sinistre SIN868388 depuis octobre 2021!
Remboursement en attente de 589€ et à ce jour toujours rien malgré des appels tous les 2 jours où ils sont juste capable de répondre
: votre dossier a bien été validé, je suis désolé que vous rencontriez ce désagrément, je relance pour que vous soyez indemnisé au plus vite bla bla bla

Le délai initial était entre 4 à 8 semaine ! J’en suis à plus de 15

C’est du grand f…… de g….. !

Avis SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement en attente depuis plusieurs semaines SFAM
Date d’expérience: 25 novembre 2021
SFAM (groupe Indexia)
3 mars 2022
Bonjour Florence,

nous faisons suite à votre commentaire et sommes désolés que votre expérience auprès de nos services ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous transmettons votre dossier à notre service qualité. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur le remboursement de votre prime sinistre.

Cordialement,
L'équipe du service satisfaction client.
Florence Renaud
3 mars 2022
Je les ai deja eu au telephone et cela n’a pas abouti

Je constate que les réponses sont toutes les mêmes !
Je vais donc contacter un avocat et passer par la voie judiciaire et demander en plus des dommages et intérêts
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur