Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
83,2%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
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SFAM - Remboursement SFAM sinistre + prélèvement abusif sfam / hubside insurance - Réclamation SFAM - Mécontent SFAM

Sans solution
Maxmabo
Maxmabo a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Depuis plus de 7 mois la SFAM/HUBSIDE INSURANCE me doit 1159 € suite à un sinistre. En plus de divers prélèvements abusif par exemple le 17/12/2021 ils m'ont prélevé 3 fois 29,99 € donc 89,97€. Sachant que mon abonnement est de 26,99€ initialement. Du mois de janvier 2022 au mois de juin 2022 ils m'ont fait payer 41,99 € au lieu de 26,99€ (une différence 15€/mois) pendant 6 mois soit 90€ en total.
Sans parler de divers prélèvement exemple le 31/01/2022 ils m'ont prélevé 91,97€....

donc 1159€ + 89,97€ + 90€ +91,97€ soit un TOTAL de 1430,9 € depuis plus de 7 MOIS. Ils pensent vraiment que je suis une banque...
Il me disent qu'il y a des problèmes informatique SFAM / HUBSIDE INSURANCE juste aberrant pour un GROUPE qui fait "1 Millard €" de CA en 2020. (modéré)
Date d’expérience: 18 juillet 2022
SFAM (groupe Indexia)
19 juillet 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que votre expérience auprès de nos services ne soit pas satisfaisante. Nous transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Maxmabo
28 juillet 2022
Bonjour j'attend toujours le paiement.
Maxmabo
14 septembre 2022
Cette réclamation est loin d'être résolue ! Toujours pas reçue de virement
Cette réclamation a été considérée sans solution