Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
83,2%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM - Problème de résiliation, prélèvement abusif

Résolue
10/10
Sabrina Barlatier
Sabrina Barlatier a déposé la réclamation
16 janvier 2021
Bonjour J'ai eu affaire avec vous y a quelques temps contre cdiscount et merci beaucoup encore de m'avoir aider. C'est pour sa que je me permet de vous contacter par rapport a une assurance SFAM Je sais si vous connaissez et si vous pouvez faire quelque que chose J'ai pris cette assurance depuis plusieurs années et je me suis aperçu que s'étaient des escroc je devais payer par mois 26,99 .du coup le 18 Octobre je leurs envoie un courrier en recommandé pour résilier mon contrat et surprise je vois qu'ils me prélèvent encore et pas 26,99 mais 207,92 euros je viens donc de les contacter et ils me sortent que vu que je n'ai pas répondu à leurs appels ils n'ont pas pu résilier car c'est l'appel qui fait foi pour résilier un contrat,alors je sais pas d'où ils sortent cette lois. J'attends donc un retour de votre pars car je souhaiterais être rembourser et de me dire si ils ont le droit Merci beaucoup Mme Barlatier
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 janvier 2021
SFAM (groupe Indexia)
3 février 2021
Bonjour.<br /><br />Suite à votre entretien téléphonique avec nos services, une solution vous a été apportée et nous espérons avoir pu répondre à vos attentes.<br />Nos équipes restent bien évidemment à votre disposition.<br /><br />Cordialement,<br />Le service qualité
Sabrina Barlatier
Sabrina Barlatier a évalué la marque
10 février 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue