Bonjour,
Je souhaiterais votre aide pour me conseiller pour un souci
de défaut de remboursement de la part de la sfam ( ou celside ).
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce souci avec cette société
d'assurance qui fait des prélèvements abusifs sans autorisation.
J'ai demandé le remboursement ( en leur envoyant des photocopies des
ces prélèvements non autorisés ) et ils m'avaient par mail
indiqué qu'ils me feraient 5 remboursements dans les 35 jours ouvrés.
Ces 35 jours ( mail du 25 Janvier et on a largement dépassé les 7 semaines depuis )
sont révolus depuis longtemps et je n'ai eu qu'un remboursement de 69,98 Euros
durant cette période. J'ai beau les relancer mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent.
Quand je relance ils disent ceci :
Monsieur Vardon ,
Nous faisons suite à votre dernière demande pour vous confirmer de nouveau que nos services ont bien procédé à la validation de votre remboursement.
Cependant, en raison d'un important volume de demandes traitées par nos conseillers, nous avons dû procéder au prolongement du délai initialement annoncé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément occasionné par cette situation et souhaitons vous présenter, à ce titre, nos sincères excuses.
Nous vous confirmons que nos équipes effectuent le nécessaire pour pouvoir procéder promptement à la finalisation du traitement de votre dossier. Nous vous confirmons que votre paiement a bien été validé et sera crédité sur votre compte par virement bancaire dans les meilleurs délais.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
On est fin Juillet et toujours rien
Que dois-je faire pour avoir les 4 remboursements restants ?
En plus ils me doivent en plus les 80 Euros qu'il offrent chaque année en offre de remboursement
que j'ai demandé en Novembre 2021.
Pour info : j'ai envoyé en Mars une lettre recommandée pour résilier mon contrat
chez eux ( pour le contrat infinity ) avec accusé de réception ( que j'ai reçu ) et par ailleurs
j'ai fait opposition en même temps pour empêcher tout prélèvement de la part de cette société.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2022