Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,8%
Temps Moyen de Réponse
82,2%
Taux de Solution
30,1%
Moyenne des évaluations
18,4%
Taux de fidélisation des clients
9,4%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM - Plus de nouvelles service client SFAM - Pack Téléphonie et Pack Informatique SFAM - Pas de période de gratuité SFAM comme annoncée - livraison iPhone et MacBook toujours pas faite SFAM

Sans solution
JODIE LARROQUE
JODIE LARROQUE a déposé la réclamation
7 septembre 2022
J'ai pris le pack téléphonie et le pack informatique il y a quelques mois qui devait être gratuit les deux premiers mois et enclencher la livraison d'un iPhone et d'un MacBook. J'ai été prélevé le premier mois et le deuxième et je n'ai toujours pas reçu le matériel. Il devait me rembourser sous 30 jours. Nous sommes aujourd'hui à plus de 60 jours. Au jour d'aujourd'hui leur service client ne me répond même plus
Date d’expérience: 7 septembre 2022
SFAM
12 septembre 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que votre expérience auprès de nos services ne soit pas satisfaisante. Nous transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Cette réclamation a été considérée sans solution