Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,8%
Temps Moyen de Réponse
82,2%
Taux de Solution
30,1%
Moyenne des évaluations
18,4%
Taux de fidélisation des clients
9,4%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - Vol de rib

Sans solution
1/10
DebMoy
DebMoy a déposé la réclamation
24 mars 2023
Je suis victime d'une fraude bancaire. La SFAM a volé mon RIB et a effectué des prélèvements bancaires pour une somme totale de 6 770,23 €.
Ils ont justifié le vol auprès de ma banque avec un faux mandat de 2018 concernant un achat effectué en décembre 2017, achat que j'ai effectué au nom de l'entreprise où je travaillais à l'époque en payant avec la CB professionnelle, cela pour des prélèvements ayant commencé en novembre 2020 !
La SFAM m'a envoyé 2 mails en me disant qu'ils allaient me rembourser l'intégralité avec en plus une somme pour les frais bancaires, cela fait maintenant plus de 2 mois et je n'ai rien absolument rien reçu !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2023
SFAM
27 mars 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
DebMoy
DebMoy a évalué la marque
26 mai 2023

Bonjour, Je n'ai obtenu aucun remboursement du vol commis par la SFAM. Ils m'ont promis un remboursement depuis le mois de janvier, c'est loooong...

Cette réclamation a été considérée sans solution