Sylvain Besia
1 avis
(modéré)
Bonjour,
Après plusieurs appels car j'attends 150e sur mon ancien contrat qui a été résilié par eux depuis octobre 2021 Référence ancien contrat SE19015849 et pour le nouveau référence SE21044991 j'attends 99.98e pour des prélèments prélevés sans raison ensuite j'attends la smartbox de 1000e qui est partie depuis mi- Novembre et qui soit disant est chez Le transporteur depuis cette date.
Ensuite j'attends tjrs ma tv,console, ordinateur 200e de fidélité, et deux fois 49.99e prélevés pour un pack téléphonie que j'ai pas.
Après un appel par semaine on me repond je fais remonter vos informations vous serez recontacté d'ici 24/48h mais jamais rien alors je rappel on désolés de ce désagrément franchement ça commence à me gonfler j'ai envie d'aller directement à Romans sur Isère ou faire appel à Julien courbet sur M6 et de plus mes prélèvements sont toujours honorés.
Dommage je ne peux pas laisser mon adresse mail pour que l'on puisse ce joindre avec les personnes qui en n'ont marre pour monter un groupe pour pouvoir les attaquer en justice ou autre pour que ça bouge.
Date de l'expérience: 31 janvier 2023.
Date d’expérience: 2 février 2023