Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - Prelevements effectues

Sans solution
1/10
CelineTL
CelineTL a déposé la réclamation
6 décembre 2023
Impossible de se faire rembourser de sommes prélevées sans mon autorisation (assurance souscrite pour 1€/mois de juin 2016 à juin 2017) mais depuis ils continuent à prelever de façon incohérente et surtout pourquoi ?? des sommes comme 49.99€ tous les 15 jours... Enfin janvier 2023 j'ai enfin pu arrêter mon mandat ... IMPENSABLE surtout que j'ai un courrier de leur part du 02.06.2023 comme quoi ils avient demandé un remboursement mais depuis plus rien.. Je viens de faire un dossier à la médiation de l'assurance... J'espère que ma demande va aboutir.. Mais comment peuvent-ils encore exister avec tous les procès qu'ils ont eux.. J'ai trouvé pleins d'articles.. Les particuliers n'ont plus qu'à payer et se taire... C'est inacceptable.
Date d’expérience: 6 décembre 2023
SFAM
7 décembre 2023
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe satisfaction
CelineTL
15 décembre 2023
Bpnjour,
J'ai reçu un mail le 08/12/2023 me disant que je vais bien etre rembourser mais on ne m'indique pas le montant et ni LA DATE, vu que j'ai déjà reçu un courrier le 02/06 me disant que j'allais être remboursée mais à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé... J'aimerai bien avoir une date et un montant, vous êtes + pressé à prendre l'argent illégalement qu'à le rembourser .... j'ai signalé ce problème le 6 JANVIER 2023... Avez-vous conscience du délai totalement INADMISSIBLE... j'aimerai avoir UN MONTANT + UNE DATE.
CelineTL
26 décembre 2023
Suite à votre réponse du 08/12 qui me dit que vous allez me rembourser sans me communiquer le montant et surtout la date de remboursement.. Comment est-il possible que le délai de remboursement soit si long .... vos prélèvements non AURORISES par mes soins ont été rapides pourtant, par contre le délai de remboursement est inadmissible, 1er courrier de votre part du 31/05 qui me dit que vous avez fait une demande de remboursement soit 7 MOIS après je n'ai toujours rien.... votre comportement est vraiment inadmissible... j'attends toujours...
CelineTL
10 janvier 2024
A ce jour, j'attends toujours le remboursement ... Aucune nouvelle depuis le 08/12/2023;
CelineTL
25 janvier 2024
Bonjour, je n'ai jamais toujours rien reçu depuis le seul message du 08/12 ... ni remboursement, ni autre message ... Franchement inadmissible
CelineTL
CelineTL a évalué la marque
14 mars 2024

Je n'ai toujours pas été remboursée depuis + d'un an, courrier recommandé (2 fois) aucune réponse ou des réponses qui n'ont rien à voir par mail... IMPENSABLE, SFAM est très mal honnête et je le fais bien savoir. Je ne m'arreterai pas là... Je ne comprends même pas comment c'est est pensable, j'ai 2 écrits de leur part qu'ils vont bien me rembourser (sans préciser le montant) 1er courrier du 31 mai 2023 ;2ème courrier en décembre 2023 mais à ce jour, JE N'AI JAMAIS ETE REMOURSEE. Comment puis-je être satisfaite !!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution