Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
83,2%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - Litige non versement offre de fidélité

Sans solution
1/10
Chouchounette
Chouchounette a déposé la réclamation
2 février 2023
Bonjour,

Je suis cliente chez la sfam suite à un achat de téléphone portable en 2017 à la Fnac.
Je devais bénéficier d'une offre de fidélité annuelle renouvelable (voir lien ci dessous) :

"https://www.offres-de-remboursement-sfam.fr/#:~:text=Qu'est%20que%20l'offre,150%20%E2%82%AC*%20sur%20vos%20cotisations.


Je suis en litige avec la SFAM / Celside car j'attends toujours le versement de cette prime.

Sur mon espace client il est indiqué "demandée le 23/02/22 et remboursée". Sur le site il est indiqué "remboursement sous 8 semaines"

Hors je n'ai toujours rien à part des mails et des sms en cours de virement ! Mais aucune date ni d'argent sur mon compte bancaire malgré mes nombreuses relances.

Est ensuite apparu le même jour une nouvelle offre de fidélité de 80e "disponible à partir du 21/01/23"

Normalement cette offre est annuelle à chaque date anniversaire de contrat et on doit en faire la demande soit par téléphone soit par notre espace client.
Je n'ai jamais eu cette offre sauf "virtuellement" en 2022 (et 2023).

C'est de la publicité mensongère.

J'ai fait un signalement à la DGCCRF et saisi la médiation des assurances.

J'ai découvert l'ampleur de cette (modéré) en faisant des recherches sur internet et après avoir vu le reportage sur envoyé spécial sur le PDG Sagri Fegaeir .

Il y a beaucoup de plaintes et de recours pour abus de confiance et prélèvements non autorisés et non remboursés.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2023
SFAM (groupe Indexia)
8 février 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Chouchounette
Chouchounette a évalué la marque
30 mars 2023

J attends toujours mes remboursements malgré des mails de confirmation. Un procès pour pratique commerciale douteuse va se tenir le 3 avril à Paris au tribunal judiciaire. La répression des fraudes et ufc que choisir sont au courant. Grosse *INTERDIT* commerciale. Sfam, hubside, indexia, celside.....attention même galère pour se faire rembourser ou valider les offres de fidélité ou les réparations de sinistre

Cette réclamation a été considérée sans solution