Bonjour,
Je suis cliente chez la sfam suite à un achat de téléphone portable en 2017 à la Fnac.
Je devais bénéficier d'une offre de fidélité annuelle renouvelable (voir lien ci dessous) :
"https://www.offres-de-remboursement-sfam.fr/#:~:text=Qu'est%20que%20l'offre,150%20%E2%82%AC*%20sur%20vos%20cotisations.
Je suis en litige avec la SFAM / Celside car j'attends toujours le versement de cette prime.
Sur mon espace client il est indiqué "demandée le 23/02/22 et remboursée". Sur le site il est indiqué "remboursement sous 8 semaines"
Hors je n'ai toujours rien à part des mails et des sms en cours de virement ! Mais aucune date ni d'argent sur mon compte bancaire malgré mes nombreuses relances.
Est ensuite apparu le même jour une nouvelle offre de fidélité de 80e "disponible à partir du 21/01/23"
Normalement cette offre est annuelle à chaque date anniversaire de contrat et on doit en faire la demande soit par téléphone soit par notre espace client.
Je n'ai jamais eu cette offre sauf "virtuellement" en 2022 (et 2023).
C'est de la publicité mensongère.
J'ai fait un signalement à la DGCCRF et saisi la médiation des assurances.
J'ai découvert l'ampleur de cette (modéré) en faisant des recherches sur internet et après avoir vu le reportage sur envoyé spécial sur le PDG Sagri Fegaeir .
Il y a beaucoup de plaintes et de recours pour abus de confiance et prélèvements non autorisés et non remboursés.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2023