Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
84,8%
Temps Moyen de Réponse
72,8%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - J’ai déclaré un sinistre qui était validé en octobre et toujours pas remboursé

En traitement
BOUZIDI FATIMA
BOUZIDI FATIMA a déposé la réclamation
24 janvier 2023
Bonjour j’avais déclaré un sinistre pour une perte de Nintendo en juillet 2022 mon dossier était validé en début octobre pour un remboursement de 260€ dans le contrat il a marqué le délai de remboursement et entre 4/8 semaine maximum j’avais appelé en décembre il m’ont de patienter à chaque appel ils me disent qu’il vont remonter l’information j’ai envoyé 3reclamtion et toujours pas de réponse ni de remboursement en plus de ça vue je suis une cliente depuis 2017 j’avais le droit de 150€ chaque année prime de fidélité j’avais fais la demande pour 2021et 2022 et j’ai toujours pas été remboursé toujours la même réponse des conseillers (modéré) on dirait des robots toujours la même réponse je regrette d’avoir m’inscrir à cette assurance d’arnaque 29€ chaque pour une j’ai déclaré un sinistre ils m’ont fait galèrer et perdre mon temps déçu vraiment
Date d’expérience: 24 janvier 2023
SFAM (groupe Indexia)
25 janvier 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
SFAM (groupe Indexia)
SFAM (groupe Indexia) attend la réponse de l'utilisateur