Après un achat de téléphone j'ai appelé sfam pour contracter une assurance en 2018. Jusqu'à aujourd'hui pour ce contrat tout s'est bien passé . Bien sur des augmentations du contrat tous les ans . Puis en septembre un prélèvement de 69.90 pour un mail que je n ai pas reçu mm pas ds les spams.ils devaient me rembourser . En octobre sont apparus des prélèvements de 49.90 plusieurs fois par mois. (8 prélèvements) Après des appels à chaque prélèvement ,on me répondait beug ,erreur, on va vous rembourser. Entre temps j'ai eu un sinistre un ordi tombe en passe car cassé il n'ont pas pu le réparer ils ne ils ont toujours l'ordi mais pas de remboursement sinistre pour l'instant alors qu'ils m'ont dit le montant (286 euros) .mais voila Toujours rien . J'ai bloqué mon compte. Fait un recommandé ,résilié , appelé dès dizaines de fois et envoyé des mails avec toujours les mm réponses j'ai mm reçu confirmation de remboursement . J'ai découvert ce (modéré) sur envoyé spécial et la je suis allée sur internet pour voir l ampleur des dégâts . Et me dis que je ne verrai jamais mon argent . Je me trouve *INTERDIT* et bête de m être fait avoir par un (modéré), par des conseillers complices de cette (modéré). J'espère revoir mon argent. Cordialement .
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Date d’expérience: 2 février 2023