Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - Demande de remboursement SFAM achat de téléphone

Sans solution
Katia Myriam Ounaïmi
Katia Ounaïmi a déposé la réclamation
2 février 2023
Après un achat de téléphone j'ai appelé sfam pour contracter une assurance en 2018. Jusqu'à aujourd'hui pour ce contrat tout s'est bien passé . Bien sur des augmentations du contrat tous les ans . Puis en septembre un prélèvement de 69.90 pour un mail que je n ai pas reçu mm pas ds les spams.ils devaient me rembourser . En octobre sont apparus des prélèvements de 49.90 plusieurs fois par mois. (8 prélèvements) Après des appels à chaque prélèvement ,on me répondait beug ,erreur, on va vous rembourser. Entre temps j'ai eu un sinistre un ordi tombe en passe car cassé il n'ont pas pu le réparer ils ne ils ont toujours l'ordi mais pas de remboursement sinistre pour l'instant alors qu'ils m'ont dit le montant (286 euros) .mais voila Toujours rien . J'ai bloqué mon compte. Fait un recommandé ,résilié , appelé dès dizaines de fois et envoyé des mails avec toujours les mm réponses j'ai mm reçu confirmation de remboursement . J'ai découvert ce (modéré) sur envoyé spécial et la je suis allée sur internet pour voir l ampleur des dégâts . Et me dis que je ne verrai jamais mon argent . Je me trouve *INTERDIT* et bête de m être fait avoir par un (modéré), par des conseillers complices de cette (modéré). J'espère revoir mon argent. Cordialement .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2023
SFAM
8 février 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Cette réclamation a été considérée sans solution