Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM - Demande de remboursement SFAM

Sans solution
1/10
combet
combet a déposé la réclamation
12 novembre 2022
Bonjour,
En 2 mois, j'ai eu 4 prélèvements de 69,90€ de CELSIDE PRIME (19/09+06/10+20/10+01/11).
Je ne m'en suis pas aperçu avant car j'ai eu quelques problèmes de santé notamment liés à la COVID. En aucun cas je vous ai donné mon accord pour me prélever cette somme. Vous voudrez donc bien stopper ces prélèvements. De plus j'aimerai obtenir un remboursement de la somme totale de ces 4 prélèvements soit 279.60 €. Merci de bien vouloir donner réellement suite à ma demande avec réponse par retour de mail ? Car par téléphone il est impossible d'avoir une réponse !
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cordialement.
Date d’expérience: 12 novembre 2022
SFAM
14 novembre 2022
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
combet
combet a évalué la marque
22 janvier 2023

à ce jour 22/01/2022 je n'ai toujours pas reçu de remboursement alors pour moi ça n'est pas finalisé !!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution