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    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
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SFAM - Assurance peu recommandable

Résolue
92321
614
thiph a déposé la réclamation

Bonjour,

je laisse cet avis car je trouve que cette entreprise se moque vraiment de ses clients.
je vous explique ce qui m'arrive :
je suis clients depuis 3 ans dans cette assurance.
au mois de décembre je me suis rendu a l'étranger ou j'ai été agressé le 13DEC et on m'as volé mon ordinateur et mes deux telephones( Iphone 12 pro et samsung note 10 plus).
j'ai appelé la SFAM depuis l'étranger le 14Dec pour leur demandé ce qu'il fallait comme document pour mon indemnisation.
la conseillère m'as tout listé et une fois rentré le 22Dec j'ai envoyé tout les documents demandé.
n'ayant pas de nouvelles apres 5 jours je les rappelle et là tenez vous bien il me demande la trace de chacun des achats sur mon compte ,une attestation de blocage imei, une attestation sur l'honneur ,une attestation de suspension de ligne téléphonique, attestation de reprise de mon numero, copie d'achat de ma carte sim étrangère et pleins d'autre documents.
je tombe des nues car depuis quand on me demande de prouver comment j'ai acheté un bien? de fournir un rib sur lequel est prélevé les mensualités depuis 3 ans.
N'ayant rien a me reprocher et ne sentant pas la supercherie je leur fourni mes relevés et meme les tickets de caisse sur lequel apparaisse les informations.
Plus de 2 semaine plus tard et n'ayant toujours pas de nouvelles, je les recontacte et là il me disent que la date d'achat n'est pas conforme a mon payement et ils insistent sur le fais qu'il faut que je leur donne une attestation de blocage IMEI.
Je suis allé chez orange en boutique et on me dis que des l'instant ou la declaration de vol et le depot de plainte sont fait je n'ai rien a faire et que c'est l'assurance qui s'occupe du reste et d'ailleurs j'ai fais une attestation sur l'honneur dans laquelle je mandatais la SFAM pour le blocage IMEI comme m'avais demandé la conseillère que j'avais eu .
je recontacte la SFAM pour leur expliqué ce fait, ils ne veulent rien savoir et vont jusqu'a me demandé de retourner au magasin pour que celui ci me donne une attestation de non retour de produit et le details des conditions d'achat de mon telephone et j'en passe...
Hallucinant n'est ce pas !!!!!!!
j'ai toute suite compris que le but étais de ne pas m'indemniser.
Je déconseille avec ma dernière energie cette assurance .
- aucun sérieux
- aucun respect des clients
- des conseillers mal-élevés
pourtant il prélèvent tout les mois sans aucuns soucis.
si vous entendez parle de SFAM ou CELSIDE ( modéré par RéclameICI).
02 févr. 2021
SFAM a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous vous proposons de nous adresser votre réclamation à l’adresse suivante : servicequalite@celside.com avec la référence SC-010221-RI, en précisant votre situation et vos coordonnées complètes.
Bien cordialement,
Le service qualité

09 févr. 2021
thiph a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée comme résolue