Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

Avis et réclamation SFAM - (modéré) problème avec l’assurance SFAM

Résolue
Cleo Patrak
Cleo Patrak a déposé la réclamation
11 mai 2022
Une catastrophe des (modéré) qui m'ont…
Une catastrophe des (modéré) qui m'ont (modéré) à deux reprises en 2018-19, sans RIB et sans contrat je me retrouve prélevé, ensuite en 2021 j'ai acheté un produit et me retrouve avec un contrat et des prélèvements.
A la base je ne savais pas qu'il s'agissait de la même société qu'à l'époque et voilà des prélèvements en veux tu en voila. Un sinistre jamais remboursé, un téléphone par le service Buy Back jamais restitué, des prélèvements qui courent qui courent comme si de rien n'était.
Honte, je suis sur un groupe sur facebook et nous sommes de milliers dans cette situation. Mon numéro de contrat est le 5439535
Date d’expérience: 11 mai 2022
SFAM
13 mai 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que votre expérience auprès de nos services ne soit pas satisfaisante. Nous transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Cleo Patrak
13 mai 2022
Vous rigolez serieusement, je n'arrete pas de vous afficher dans les réseaux sociaux, j'attends juste de récupérer tous mes relevés pour saisir le mediateur. J'ai fait un signalement à la direction générale de la repression des fraudes qui me signale que vous n avez pas daigner répondre à mon signalement.
Je me joindre à toutes procédures, pourrir vos salariés sur facebook jusqu à ce que vous me remboursiez.
Vous etes une honte vraiment une honte d'exister. Vous passez votre temps à faire attendre les gens sans les rembourser
Cleo Patrak
13 mai 2022
Voilà le signalement
Cleo Patrak
30 mai 2022
toujours de résolution
Cleo Patrak
30 mai 2022
toujours de résolution
Cleo Patrak
13 juin 2022
Honte à la SFAM de laisser des clients dans l'impasse
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur