Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
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Avis et Réclamation SFAM - Demande de remboursement SFAM

Résolue
Auurooree
Auurooree a déposé la réclamation
1 avril 2022
Lorsque j'ai pris mon assurance chez la sfam, il y avait un programme mis en place "d'offre de remboursement" . Les 1ers temps, les remboursements ont été effectués, cependant en 2020 n'ayant pas été prévenue que je devais le faire moi même je ne l'ai pas fait. Je m'en suis rendue compte en 2021 (quand j'ai appelé pour résilier, on m'a dit que je n'avais pas eu mon ODR de 2020, geste commercial, on m'a dit que je serais remboursée des 150 euros ) , et j'ai fait l'ODR de 2021 en septembre...
Depuis, je n'ai toujours rien.
On me dit en octobre "fin du mois"
En novembre "vous avez oublié de donner votre Iban il faut le valider"
Fin décembre "avant 2022"
Et début d'année "il y a des soucis, vous serez remboursée 1ere quinzaine de mars"

J'attends toujours.
Date d’expérience: 1 avril 2022
SFAM
4 avril 2022
Bonjour Aurore,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et faire le point sur vos remboursements.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction client.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur