Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
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Avis et Réclamation SFAM (Celside) - 6 mois d'attente et toujours pas remboursé

Résolue
Aude Caugant
Aude Caugant a déposé la réclamation
20 mars 2022
Declaration de sinistre faite le 12 octobre 2021, le temps de le gerer Celside m'annonce le 10 novembre que tout est en regle et que je vais être remboursé de 405€ (N°DEC211DF2DF2) .... A ce jour toujours aucun remboursement! et toujours la même reponse: les delai sont anormalement long! Pire j'ai eu en ligne le service solution 1ere fois très charmante ( en janvier), mais la 2nd fois hallucinante: elle soupire au tel, ne repond pas aux questions etc...
En parallèle en octobre 2021 je m'apperçois qu'ils ont mis en place un prélèvement supplémentaire à ma cotisation habituelle et ,depuis le mois d'août 2021, me préleve alors que je l'ai refusé suite à un demarchage. Ok, ils me l'annulent et m'indique qu'ils vont me rembourser: ils me doivent: 300€ !
Donc cette société me doit donc : 700€ qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé depuis 6 mois!!!! et aucune communication avec la comptabilité. suite au dernier appelle ou la personne m'a prise de haut ( 9 mars), le courrier d'excuses absolument pas personnalisée ( pourquoi se donner la peine!) , les fausses promesses
et le fait qu'il continue à prelever les cotisations ( ils pourraient offrir la gratuité de la cotisation le temps de rembourser) .

Avis SFAM Celside gestion de sinistre - Problème durée de remboursement SFAM Celside - Remboursement toujours en attente au bout de 6 mois Celside SFAM
Date d’expérience: 20 mars 2022
SFAM
22 mars 2022
Bonjour Aude,

nous faisons suite à votre commentaire et nous transmettons votre dossier à notre service qualité. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre situation et vous apporter une solution.

Cordialement,
L'équipe du service satisfaction client.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur