Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,3%
Taux de Solution
10,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
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Avis et Réclamation Service Client SFAM - (modéré : Problème) sfam

Sans solution
Cleo Patrak
Cleo Patrak a déposé la réclamation
14 mai 2022
B‌onjour,

Je n'ai jamais vu une assurance mettre 3 mois pour annoncer simplement que vous allez un jour rembourser. J'ai déclaré un sinistre sur le mois de décembre nous sommes le 17/03 et toujours rien.
Vous avez prélevé en doublon sur plusieurs mois des cotisations mais bizarrement lorsqu'il s'agit de restituer les sommes il faut attendre des semaines voire des mois pour que vous procédiez au remboursement.

A ce jour, vous ne cessez de m'annoncer le remboursement de ces montants qui n'arrivent pas, sachez que je vais transmettre un courrier recommandé à votre directeur général, copie direction général de la protection des populations.

Je suis également entrain de monter une procédure judiciaire pour vous obliger à payer et à me dédommager au titre des délais annoncés mais non tenus, je dispose d'une protection juridique et j'ai suffisamment d'éléments pour savoir que je gagnerai sans problème

Avis souscription assurance SFAM - Réclamation suite à sinistre et attente de remboursement SFAM - Délai de remboursement trop long SFAM
Date d’expérience: 14 mai 2022
SFAM
16 mai 2022
Bonjour,

comme indiqué lors de vos précédents échanges avec nos services, votre dossier a été pris en charge par nos équipes et une réponse vous a déjà été apportée.

Cordialement,
L'équipe satisfaction.
Cleo Patrak
16 mai 2022
Bonjour


Vos équipes n'ont apporté aucune réponse, ils endorment les gens avec les mêmes mails cela fait 5 mois déjà que je demande que vous me remboursiez et rien n'a été fait en ce sens. Si vous êtes attaqués de toute part ce n'est pas pour rien. A tous ceux qui ont un litige, je vous invite à aller sur facebook des groupes sont constitués.
Vous ne cessez de répéter en boucle les mêmes réponses sans concrétiser quoi que ce soit.
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
30 mai 2022
Toujours rien de la part de Celside
Cleo Patrak
14 juin 2022
J'attends toujours le remboursement de mes cotisations pour lesquelles la société c'était engagée
Cleo Patrak
5 juillet 2022
Les cotisations prélevées en doublon ´ ont toujours pas été remboursées malgré leur engagement
Cleo Patrak
5 juillet 2022
Celside ne m a pas intégralement dédommagé
Cleo Patrak
5 juillet 2022
Il manque encore les doublements de cotisations
Cette réclamation a été considérée sans solution