Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,3%
Taux de Solution
10,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
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Avis et Réclamation Service client SFAM - celside - Delais remboursement très long

Sans solution
Subramaniam
Subramaniam a déposé la réclamation
2 juin 2022
J’attends mes remboursements depuis 30/03/2022. Jusqu’à maintenant rien. Le délais de remboursement c’est de 4-8 semaines. Jusqu’à maintenant rien. Quand j’appelle le service clientèle ils me disent tous « il faut patienter, regarder régulièrement vos compte » ces ce que je fais depuis 2 mois.

Jenvois une réclamation au service réclamation pas de reponce, j’ai appelé un conseillé y’a 2 jours pour demander une copie de contrat, jusqu’à maintenant y’a rien.

C’est vraiment la honte. Quand il s’agit de prélever de l’argent de nos compte ou augmenter les mensualités sans nous demander y’a jamais aucun problème mais quand il s’agit d’un remboursement ils parlent de délais de 4-8 semaines, on a un petit retard inhabituel bla bla bla….

Très déçu

Avis assurance SFAM - Réclamation délai de remboursement trop longs SFAM - Remboursement sans délai par SFAM celside des sommes dues
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2022
SFAM
7 juin 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que votre expérience auprès de nos services ne soit pas satisfaisante. Nous transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Subramaniam
8 juin 2022
Déjà votre service qualité ont besoin de formation par une entreprise externe car ils ne sont pas du tout qualité.

Je suis à ma 10eme semaine toujours pas de virement, et pour le contrat ça fait une semaine j’ai toujours pas de copie de contrat,

J’ai fais une réclamation au près de votre solution@*INTERDIT*.com ou point fr toujours rien.

Je veux une solution immédiate là.
Subramaniam
22 juin 2022
J’ai toujours aucuns remboursement, aucun conseilles m’ont contacté aucun message de leur part, foutage de gueuler total.
SFAM
22 juin 2022
Bonjour,

le gestionnaire de votre dossier nous informe que votre remboursement est en cours et vous invite à patienter.
Nous sommes désolés pour ces délais de traitement et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement, L'équipe satisfaction.
Subramaniam
22 juin 2022
Bah oui, j’attends depuis 30/03/2022 et puis tous les jours je suis en stresse et dans un sale état psychologiquement a cause de vos virement et votre société, très déçu et je veux mon virement très rapidement possible car à cause de vos virement j’ai des ennuie niveau financière
Subramaniam
5 juillet 2022
Le problème n’est même pas encore résolu et vous changez des statuts comme ça?

J’ai toujours pas de virement reçu et le problème n’est pas encore résolue,

*INTERDIT*!!!
Subramaniam
2 août 2022
Je rentre dans 5eme mois, rien est résolu encore. J’attends toujours mes remboursement.
SFAM
31 août 2022
Bonjour,

Pour toute demande relative à votre remboursement, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre dossier au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,
L'équipe satisfaction.
Subramaniam
31 août 2022
Votre numéro là personnes ne réponds. Bientôt 6 mois d’attente pour vos virement de me*de. J’ai ouvert la réclamation le 2 juin , vous me répondez le 22 juin en me disant c’est en cours de virement mais là on est le 31 août et toujours rien. Mais les cotisations vous les prélevez à temps. Aucun conseillers de me*de est capable de donner une réponse. Dites à votre comptables d’handicapés de se réveiller un peu la. Putin de me*de
Subramaniam
31 août 2022
Je viens d’appeler le numéro la personne me dit qu’elle s’en occupe pas de ça, mais le conseiller du segpa qui a répondu renseigne toi un peu. Et puis fais pas traîner les gens avec tes numéros qui sert à rien
Subramaniam
7 septembre 2022
Mais sale chien la, je sais même pas c’est qui qui mets les status résolu alors que ça traîne toujours.

Je suis à mes 6eme mois et j’ai TOUJOUS PAS DE REMBOURSEMENT depuis la part de cette assurance de m*erse et aucune nouvelle de la part des conseillers de M*erde
Cette réclamation a été considérée sans solution