Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
groupe LVMH
  • Service Clientss Sephora
    41 rue Ybry
    92200 Neuilly-sur-Seine
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sephora - Commande non reçue

Sans solution
Greg57
Greg57 a déposé la réclamation
18 novembre 2020
Bonjour,
J’ai passé commande en ligne d’un produit cosmétique chez Sephora. À ce jour je n’ai tjs pas été livré. Le transporteur indique avoir déposé le colis dans ma boîte aux lettres or il n’en est rien. J’ai porté réclamation auprès de Colissimo mais n’ai toujours pas de retour. J’ai également contacté le service clients Sephora à plusieurs reprises et ai adressé une attestation sur l’honneur relayant les faits mais n’ai à ce jour pas été entendu.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Merci pour votre aide !
Date d’expérience: 18 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.