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Seloger - Réclamation Pratiques illégales Seloger - Réclamation Seloger - Client mécontent Seloger - Réclamation vérificaton Seloger

Sans solution
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ANNA
ANNA a déposé la réclamation
19 août 2022
Pour ajouter quelques photos à mon annonce de location déjà en ligne depuis avril 2022, le site seloger m' impose de scaner et envoyer ma pièce d'identité ainsi qu'une video de mon visage .
Je n'ai jamais fait l'objet de signalement de fraude, j'ai déjà effectué des visites qui n'ont malheureusement pas abouties. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre des photos plus explictes afin que les gens ont une meilleur idée du logement.
Mais seloger a décidé que mon annonce est frauduleuse sans aucune raison !!!
En réalité la seule rason est la création d' identité numérique qui ne peut en aucun cas etre imposée. L'authentification en ligne dans la loi francaise se fait par envoi d'un code de vérificaton , un lien de validation à l'adresse mail ou un sms.
Selon la politique de Seloger , la vérification se fait par double authentification, c'est à dire l'envoi d'un code, qui a été déjà effectué. Je suis prete de la refaire. Mais Seloger veut à tout prix s'acaparer de ma pièce d'identité Dieu sait pour quelles raisons...
De plus , seloger veut absolument que la pièce soit scannée par le smartphone au lieu d'envoi par mail, c'est à dire l'attacher à votre smartphone. A cela il s'ajoute la reconaissance faciale que leurs algorythmes élaborent et le tour est joué.
Après ces informations peuvent etre transmises à ses partenaires ... Vous comprenez bien ce que risque le client en cas d'usurpation de son identité.
Mes echanges avec le service client n'ont pas abouties qui maintient sa politique intrusive limite ilégale.
C'est pour cette raison que je souhaite faire part à son administration mon mécontentement afin qu'ils cessent la violation de notre vie privée.
C'est un site d'annonces, pas une banque ou un organisme de pret qui necessite la signature numérique. Je viens de signer un contrat d'assurance en ligne mais meme eux ne m'ont demandé ma pièce d'identité.
Ci-joint les mails échangés avec le service client seloger.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 août 2022
ANNA
4 septembre 2022
Bein evidemment, meme pas une réponse de votre part. Quant on pratique dans l'illégalité, on ne sait pas quoi répondre.
ANNA
ANNA a évalué la marque
17 octobre 2022

Horrible !!! Seloger n'a rien à faire de la Constitution de la Répubique qui garantie le respect de la vie privée. Sous prétexte de sécurité elle demande d'envoyer une copie de pièce d'identié et une video de notre visage pour ajouter quelques photos à une annonce déjà déposée . A t'elle une idée que la pièce d'identité ne peut etre demandée uniquement par l'administartion et que sa commuication peut egendrer une usurpation d'identité? Connait elle le droit à l'image quend elle nous demande d'envoyer une video de nous? En se présentant comme un site d'annonces , en rélaité c'est un collabo du régime du Big Brother qui s'installe en Europe. A fuir !!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
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