Selectra
Selectra Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
48%
Taux de fidélisation des clients
20%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Selectra est un service de comparaison en ligne de prix et prestations pour les fournisseurs d'énergie (élec & gaz), Télécoms et Assurance.
    RéclameICI aide à résoudre les réclamations. Gratuitement.
    Avis Selectra - Réclamation Selectra - Vente non désirée Selectra - Remboursement Selectra - Problèmes avec le conseiller Selectra - Litige Selectra - Médiateur Selectra

  • 66, Rue Sébastien Mercier, 75015 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selectra - Résiliation de compensation carbone

Résolue
5/10
Wenyang Baverel
Wenyang Baverel a déposé la réclamation
13 mars 2024
Je souhaite résilier la compensation carbone que j'ai pris au moment de souscription d'un contrat d'électricité en passant par selectra.on m'a dit que c'est sans engagement je peux arrêter quand je veux.mais j'ai envoyé la demande il y a deux mois et je continue à payer j'ai dû envoyé 5 mails en même temps pour qu'on me réponde par mail c'est pas normal la seule réponse que j'ai eu c'est mon dossier est à l'étude.
Date d’expérience: 13 mars 2024
Selectra
14 mars 2024
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation concernant votre contratde compensation carbone.

Nous l'avons transmise à notre partenaire qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais, une fois que cette dernière sera traitée.

Pour toute information complémentaire, n´hésitez pas à leur écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Nous restons à votre disposition pour toute autre question,
Très belle journée à vous,

Anaïs de l'Equipe Selectra
Wenyang Baverel
17 mars 2024
Votre dites exactement la même chose que votre collègue qui m'a répondu par mail mais quel est le délai du traitement ? c'est du foutage de gueule !!
Selectra
25 mars 2024
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir patienté. Nous avons reçu une réponse de notre partenaire SPB qui nous assure avoir effectué un remboursement la semaine dernière. En effet, votre demande initiale datant du mois de janvier concernait la résiliation du contrat de compensation carbone. Les démarches nécessaires avaient alors été entreprises. Cependant, nous avons également identifié un contrat d'assistance dépannage avec Axa pour lequel des prélèvements ont été effectués. Ce problème a été résolu et une demande de remboursement a été initiée.

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information.

Cordialement,

Anaïs de l'Équipe Selectra
Wenyang Baverel
Wenyang Baverel a évalué la marque
25 mars 2024

Je ne sais pas

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur