Selectra
Selectra Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
48%
Taux de fidélisation des clients
20%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
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Selectra - Reclamation prelevement spb assitance habitation et spb emprunte carbone

Résolue
De Valois SAMI ULRICK
De ULRICK a déposé la réclamation
6 mars 2024
je vous contacte aujourd'hui car je me suis rendue compte que j'avais 2 prélèvement spb sur mon compte bancaire hors je n ai jamais souscris a ses assurance qui mon été dissimuler lors dune souscription a un contrat énergie chez Eni energerie
je vais bien entendue faire opposition a ses deux prélèvements et je demande le remboursement depuis le premier prélèvement
en effet je n'ai pas donner mon accord et encore moins signer une autorisation que se soit pour que mon compte soit preleve d une assurance spb assistance habitation et spb carbone
Date d’expérience: 6 mars 2024
Selectra
11 mars 2024
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions. Les retours de nos clients sont d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi nous avons procédé à une analyse de l'appel du 02/06/2023 entre vous et notre conseiller Selectra.

Notre communication s'effectue principalement par téléphone, suivant un script précis et des mentions légales strictes que nous sommes tenus de respecter, ainsi que des accords à obtenir. Bien que le protocole ait été suivi pour votre compensation carbone et le contrat d'assistance AXA, nous reconnaissons que la procédure n'a pas été à la hauteur de nos standards de qualité. En conséquence, nous avons formulé une demande de résiliation de votre contrat et de remboursement. Cette requête a été transmise à notre partenaire SPB, qui vous contactera prochainement. Si nécessaire, vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : [email protected] / [email protected]

Nous demeurons à votre entière disposition et restons à l'écoute de vos besoins.

Très belle journée à vous,

Anaïs de l'Équipe Selectra
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