Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions. Les retours de nos clients sont d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi nous avons procédé à une analyse de l'appel du 02/06/2023 entre vous et notre conseiller Selectra.
Notre communication s'effectue principalement par téléphone, suivant un script précis et des mentions légales strictes que nous sommes tenus de respecter, ainsi que des accords à obtenir. Bien que le protocole ait été suivi pour votre compensation carbone et le contrat d'assistance AXA, nous reconnaissons que la procédure n'a pas été à la hauteur de nos standards de qualité. En conséquence, nous avons formulé une demande de résiliation de votre contrat et de remboursement. Cette requête a été transmise à notre partenaire SPB, qui vous contactera prochainement. Si nécessaire, vous pouvez les contacter à l'adresse suivante :
[email protected] /
[email protected]
Nous demeurons à votre entière disposition et restons à l'écoute de vos besoins.
Très belle journée à vous,
Anaïs de l'Équipe Selectra