Selectra
Selectra Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
48%
Taux de fidélisation des clients
20%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Selectra est un service de comparaison en ligne de prix et prestations pour les fournisseurs d'énergie (élec & gaz), Télécoms et Assurance.
    RéclameICI aide à résoudre les réclamations. Gratuitement.
    Avis Selectra - Réclamation Selectra - Vente non désirée Selectra - Remboursement Selectra - Problèmes avec le conseiller Selectra - Litige Selectra - Médiateur Selectra

  • 66, Rue Sébastien Mercier, 75015 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selectra - Prelevement frauduleux - Prélèvement de 80 euros par Selectra sans souscription - Remboursement prélèvement abusif Selectra

Résolue
Anne-Marie CORMY
Anne-Marie CORMY a déposé la réclamation
13 septembre 2022
J'ai eu un prelevement de 80 euros alors que je n'ai rien souscrit Je vous demande le remboursement de 80 Euros .J'ai 93 ANS et c'est un prelevement abusif
Date d’expérience: 13 septembre 2022
Selectra
19 septembre 2022
Bonjour Madame Cormy,

Nous vous remercions de nous en informer.

Nous aimerions pouvoir analyser votre dossier, en revanche nous avons des difficultés à le retrouver.
Êtes-vous certaine d'être passé par les services Selectra ?

Pouvez-vous nous indiquer l'intitulé du prélèvement des 80 euros s'il vous plaît ? 

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Très belle journée à vous, 

Camille de l'Équipe Selectra 
Selectra
20 octobre 2022
Bonjour Madame Cormy,

Nous nous permettons de vous écrire à nouveau, car sans information complémentaire nous ne pourrons malheureusement pas répondre à votre sollicitation.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus, afin que nous puissions vous aider s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.
Très belle fin de journée à vous,

Camille de l'Équipe Selectra
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur