Selectra
Selectra Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
48%
Taux de fidélisation des clients
20%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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Selectra - Non autorisée !

Résolue
3/10
Eric Véro
Eric Véro a déposé la réclamation
26 janvier 2023
bonjour a tous,
Je devais joindre le service technique de Bouygues pour Internet à fibre, mais mon forfait mobile et en SFR. Donc j'appelle le service client Bouygues et me disent il faut prendre un abonnement chez nous à 6 € pour pouvoir dialoguer avec le service concerné. Donc de ce fait je prends un petit abonnement chez Bouygues, la commerciale me dit donnez-moi les coordonnées de votre banque mais ne vous inquiétez pas il n'y aura aucun prélèvement c'est la loi nous oblige à avoir ces informations là. Et en plus elle me dit ne vous inquiétez pas vous serez remboursé à chaque mois car pendant un an c'est gratuit. Donc je me dis ok ça marche c'est impeccable, mais voilà un mois après mon abonnement chez Bouygues je vois un prélèvement sur mon compte bancaire de presque 30 € de la part de Selectra, alors que je n'ai signé aucun prélèvement et que la conseillère m'avait dit ne vous inquiétez pas,... j'ai envoyé un email pour annuler l'adhésion chez Selectra. Mais voilà le prélèvement se fait quand même de 30 €.
"" Donc là c'est (modéré) de la part de la conseiller de Bouygues. Et de Selectra bien sûr.""


cordialement
Date d’expérience: 26 janvier 2023
Selectra
26 janvier 2023
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sommes très surpris d'apprendre cela. En effet ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner de Selectra.

Nous aimerions pouvoir analyser ce qu'il s'est passé.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de téléphone avec lequel vous nous avez contacté, s'il vous plaît ? Merci de nous le transmettre en répondant à notre mesage, ou bien à l'adresse email suivante : [email protected].
Ainsi, nous pourrons plus facilement comprendre ce qu'il s'est produit lors de votre appel.

Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance,

Cordialement,

Camille de L'Équipe Selectra
Eric Véro
27 janvier 2023
bonjour
, je vous ai envoyé les informations demandé par email , mais tjr pas de reponse de votre part .. ?
merci de me repondre ..
Cordialement .
Eric Véro
27 janvier 2023
bonjour
, je vous ai envoyé les informations demandé par email , mais tjr pas de reponse de votre part .. ?
merci de me repondre ..
Cordialement .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Selectra
27 janvier 2023
Bonjour Monsieur Dewit,

Nous vous remercions pour votre retour, ainsi que pour vos informations.

Nous avons transmis votre demande à notre service télécom qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous restons bien sûr à votre disposition.
Très bon weekend à vous,

Camille de l'Équipe Selectra
Selectra
31 janvier 2023
Bonjour Monsieur Dewit,

Comme indiqué, nous avons transmis votre signalement à notre service Télécom.

Voici donc ce qu'il ressort de leur analyse.

Il y a bien eu un manquement de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, ainsi que pour la mauvaise expérience que vous avez eu en passant par nos services.

Nous tenons à souligner que cela ne reflète en rien l'image que nous souhaitons véhiculer auprès des personnes qui font appel à Selectra. La satisfaction client reste notre priorité.

Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service qualité, nous vous informons que la demande de remboursement auprès de notre partenaire a bien été effectuée. Nous vous invitons à rester attentif aux mails que vous pourriez recevoir, car ils vous enverront une confirmation sur votre boîte mail.

Nous restons bien sûr à votre disposition.
Cordialement,

Camille de l'équipe Selectra
Eric Véro
12 février 2023
Bonjour à tous, suite à mon message à ma reclamation pour Selectra.
On m'a contacté pour s'excuser et de me rembourser cela n aurais pas dû être prélevé sur mon compte bancaire. Pour information on m'a dit que j'allais tout être rembourser.
Mais voilà j'ai bien eu un remboursement mais seulement la moitié de la somme.
Comment cela se fait-il que je ne peux pas avoir mon remboursement entier alors qu'on me dit que j'allais le recevoir.
Cordialement merci à vous
Selectra
13 février 2023
Bonjour Monsieur Dewit,

Nous vous remercions pour votre signalement.

Nous en informons tout de suite le service concerné, afin que le nécessaire soit fait.

Dans cette attente nous restons à disposition.
Cordialement,

Camille de l'équipe Selectra
Selectra
21 février 2023
Bonjour Monsieur Dewit,

Nous vous remercions pour votre patience.

Comme notre service Télécom a dû vous le dire, ils ont pris contact avec notre partenaire, afin d'obtenir la partie manquante de votre remboursement.

Le nécessaire sera donc fait très prochainement sur votre compte bancaire. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Dans cette attente nous restons à votre disposition.
Très belle journée à vous,

Camille de l'Équipe Selectra
Eric Véro
7 mars 2023
Bonjour,

j'attend toujours apres le remboursement..

D'avance merci
Selectra
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Dewit,

Nous vous remercions pour votre retour, ainsi que pour votre signalement.

Avez-vous reçu la deuxième partie de votre remboursement entre temps ?

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.
Très belle journée à vous,

Camille de l'Équipe Selectra
Eric Véro
11 mars 2023
Bonjour Camille
Ddernièrement j'ai reçu la deuxième partie du remboursement.
Malgré que cela était long pour venir à bout de leur part.
Je tenais à vous remercier vous personnellement pour votre suivi de mon dossier et votre intervention.

Cordialement merci à vous.
Selectra
14 mars 2023
Bonjour Monsieur Dewit, 

Nous sommes satisfait d'apprendre que vous ayez reçu la partie manquant de la sommes qui devait vous être remboursée. 

Nous sommes sincèrement navrés du délai de remboursement de notre partenaire. Nous lui avons déjà fait un retour à ce sujet, afin d'éviter que ceci se reproduise. 

Je vous remercie également pour votre message. Notre service client a justement été mis en place pour assurer le suivi de chaque retour qui nous est adressé.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 
Nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous, 

Camille de l'Équipe Selectra 
Eric Véro
Eric Véro a évalué la marque
11 mars 2023

merci encore a la personne qui a suivi mon dossier. maintenant oui je vais plus méfier de selectra ou d'autre organisme qui pourrait m'inscrire a mon insus.

Cette réclamation a été considérée comme résolue