Selectra
Selectra Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
71.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
80%
Temps Moyen de Réponse
80%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Selectra est un service de comparaison en ligne de prix et prestations pour les fournisseurs d'énergie (élec & gaz), Télécoms et Assurance.
    RéclameICI aide à résoudre les réclamations. Gratuitement.
    Avis Selectra - Réclamation Selectra - Vente non désirée Selectra - Remboursement Selectra - Problèmes avec le conseiller Selectra - Litige Selectra - Médiateur Selectra

  • 66, Rue Sébastien Mercier, 75015 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selectra - Droit de renonciation

Résolue
Maëlle
Maëlle a déposé la réclamation
13 avril 2025
Bonjour,
Le lundi 7 avril 2025 une conseillère selectra m'a vendu ce service en plus de mon fournisseur d'électricité. Après avoir réfléchi j'ai décidé de me rétracter le lendemain le mardi 8 avril 2025. Je vous ai alors contacté à l'adresse mail suivante: [email protected] . J'ai ensuite reçu un mail me disant que ma demande était en étude le 8 avril 2025. Cela fait maintenant 5 jours et je n'ai toujours aucunes nouvelles. Je suis toujours dans les délais pour faire valoir mon droit de retractation j'aimerais donc que vous résiliez mon adhésion à ce service.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 avril 2025
Selectra
14 avril 2025
Bonjour Madame Chauveau,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Après vérification, il semble que vous ayez contacté notre partenaire SPB concernant la résiliation de votre contrat d’Assistance Habitation AXA ainsi que celui de votre compensation carbone.

Nous avons pris contact avec notre interlocuteur chez SPB afin que les démarches nécessaires soient effectuées dans les plus brefs délais pour ces deux contrats.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous aurons un retour de leur part.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition.

Très belle journée à vous,

Camille de l'Équipe Selectra
Selectra
18 avril 2025
Bonjour Madame Chauveau,

Nous nous permettons de revenir vers vous, car nous avons obtenu un retour de notre interlocuteur chez SPB.

Il nous a confirmé la rétractation de votre contrat d’assistance habitation AXA, ainsi que celle de votre offre de compensation carbone. Un mail de confirmation vous a été adressé le 15 avril dernier.

En espérant avoir pleinement répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très belle après-midi à vous,

Camille de l'Équipe Selectra
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur