Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
5,6%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
19%
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Sur facturation demande de remboursement

Sans solution
Chris
Chris a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour. J'ai payé un café par Apple Pay en gare de Metz Ville vers 13h41 aujourd'hui vendredi le 03/02 à l'une de vos machines Selecta. Le café coûtait 2,40 et je remarque un débit Apple Pay de 5€. J'aimerais être remboursé de la différence, merci à vous. Par ailleurs, en arrivant ensuite en gare de Paris est vers 15h30, j'ai pris à nouveau un café à 1,80 payé cette fois en liquide . La machine s'est mise en route mais aucun café n'a coulé dans le gobelet.
Date d’expérience: 3 février 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.