Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Remboursement Selecta paiement sans contact de 10 euros - Mécontent Selecta - Réclamation machine Selecta

Sans solution
JDD
JDD a déposé la réclamation
21 septembre 2022
Bonjour,
Le samedi 17 septembre matin, je voulais prendre un café à la machine et cela ne fonctionnait pas. Je pensais que le problème venait de ma carte bancaire Nickel. J'ai donc changé de carte bancaire et utilisé celle de Boursorama et obtenu un café. Je vais m'apercevoir plus tard que j'ai été débitée de 2 fois 5 euros soit 10 euros sur la carte Nickel et 1.50 euros sur la carte bancaire Boursorama. Vous trouverez en pièce jointe les 2 copies de mes 2 cartes bancaires utilisées ce matin du 17 septembre à 6h21 et 6h22. Je vous remercie de me rembourser les 10 euros pris sur la carte Nickel pour laquelle je n'ai pas été servie. J'ai bien obtenu un café à 1.2euros débité sur la carte Boursorama.
Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.