Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,3%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Problème avec le payement sans contact Selecta - Réclamation Selecta - Client mécontent Selecta - remboursement Selecta

Sans solution
Chokri
Chokri a déposé la réclamation
20 août 2022
Ce jeudi 18 aout a gare de nord j'ai payé deux café caramel beurre salés pour moi et pour mon ami en utilisant ma carte nickel, au début j'ai bcp essayé sans avoir le produit, j'ai changé de machine et mnt ça marche, j'ai prix mes 2 café qui ne dépasse pas les 5 euro ( le total ).
J'ouvre mon application sur le téléphone je trouve 7 opérations en attente et qui dépasse les 20 euro
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.