Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,3%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Non distribution de boisson sur l'appareil n° 116 95 07 - Aucune boisson délivrée et pièce non restituée par Selecta - Problème distributeur sur autoroute Grenoble-Lyon Selecta

Sans solution
1/10
NOELLE DUSSERT
NOELLE DUSSERT a déposé la réclamation
26 août 2022
J'ai glissé une pièce de 2 € après avoir sélectionné "café", la boisson n'a pas été délivrée et la pièce n'a pas été restituée.
Dépitée, j'ai noté le n° de l'appareil : 116 95 07 et les coordonnées du service de réclamation : [email protected] ; il était environ 20h30 le 2 juillet 2022 sur le trajet autoroutier Grenoble-Lyon.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour me rembourser ces 2€ perdus .
Cordialement
Date d’expérience: 2 juillet 2022
NOELLE DUSSERT
NOELLE DUSSERT a évalué la marque
7 octobre 2022

Appareil pas fiable à éviter à tout prix donc!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.