Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
10,3%
Moyenne des évaluations
31,7%
Taux de fidélisation des clients
20,8%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Mécontent distributeur Selecta - Litige Selecta - Remboursement Selecta - Paiement Selecta - Problème distributeur Selecta - Médiateur Selecta - Contact Service Client Selecta - Contact service consommateur Selecta - montant prélevé par Selecta - distributeur en panne Selecta - Arnaque Selecta - Problème achat café Selecta - Problème achat machine Selecta

  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Machine à café paiement 2 fois

En attente
Léa Jalla
Léa Jalla a déposé la réclamation
12 mars 2023
Bonjour,
Je viens de voir que sur mon compte on m'a prélèvement 2€10 alors que le paiement n'a pas accepté ma boisson j'ai donc re- commandé par espèces cette fois ci. Je voudrais donc un remboursement de cette erreur de paiement.
Date d’expérience: 12 mars 2023
Léa Jalla
Léa Jalla attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.