Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
3,5%
Taux de Solution
10,3%
Moyenne des évaluations
31,7%
Taux de fidélisation des clients
20,8%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Mécontent distributeur Selecta - Litige Selecta - Remboursement Selecta - Paiement Selecta - Problème distributeur Selecta - Médiateur Selecta - Contact Service Client Selecta - Contact service consommateur Selecta - montant prélevé par Selecta - distributeur en panne Selecta - Arnaque Selecta - Problème achat café Selecta - Problème achat machine Selecta

  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - J’ai payer 1,70€ par carte pour un café j’ai reçut un goblet vide

En attente
Karim
Karim a déposé la réclamation
11 mars 2023
Bonjour je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme que j’ai payer avec ma carte 1,70€ pour un café
Date d’expérience: 11 mars 2023
Karim
Karim attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.