Selecta - Client mécontent Selecta - Réclamation d'un défaut de prélèvement Selecta sur mon compte - Remboursement Selecta - Réclamation prélèvement en double Selecta
Je m'appelle Gabriel Kysostome FOMI NGAMENI. À la date du 06/07/2022 au environ de 10h j'ai fais payement par carte (Nickel) sur un de vos distributeurs à la gare de Saint Quentin (02100) pour deux articles ( un Kinder Country de 47g et un Tropical Oasis de 50cl ) et je suis retrouvé avec un prélèvement en attente de 2 fois 15€ et j'aimerais savoir pourquoi et si possible obtenir un remboursement.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.