Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Client mécontent Selecta - Réclamation d'un défaut de prélèvement Selecta sur mon compte - Remboursement Selecta - Réclamation prélèvement en double Selecta

Sans solution
8/10
Gabriel FOMI
Gabriel FOMI a déposé la réclamation
7 juillet 2022
Bonjour,

Je m'appelle Gabriel Kysostome FOMI NGAMENI. À la date du 06/07/2022 au environ de 10h j'ai fais payement par carte (Nickel) sur un de vos distributeurs à la gare de Saint Quentin (02100) pour deux articles ( un Kinder Country de 47g et un Tropical Oasis de 50cl ) et je suis retrouvé avec un prélèvement en attente de 2 fois 15€ et j'aimerais savoir pourquoi et si possible obtenir un remboursement.
Date d’expérience: 6 juillet 2022
Gabriel FOMI
Gabriel FOMI a évalué la marque
25 août 2022

J'ai eu un bon retour à ma réclamation donc oui la marque respecte ses consignes

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.