Performance de la Marque
9.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
0,2%
Taux de Solution
3,5%
Moyenne des évaluations
31,1%
Taux de fidélisation des clients
26,3%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - boisson facturée 15€ - surfacturation selecta - problème paiement selecta - avis distributeur selecta

Résolue
Gaballo Edoardo
Gaballo Edoardo a déposé la réclamation
30 août 2022
Bonjour,

J'ai essayé d'acheter une bouteille d'eau dans votre distributeur.

Je n'ai pas eu ma bouteille d'eau mais j'étais chargée de 15 € sur ma carte bancaire.

Pouvez vous m'aider à régler cette problem et être remboursée ??

Merci
Date d’expérience: 28 août 2022
Gaballo Edoardo
4 septembre 2022
REPONSE DU SERVICE CLIENT SELECTA:
Bonjour,

Le montant que vous nous indiquez est en fait une demande de pré-autorisation faite auprès de votre banque. Cette somme va être annulée automatiquement par votre banque.

Uniquement le débit du montant de votre achat vous sera prélevé, si votre produit a été distribué.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour, ma mère a eu le même problème sauf qu'elle a tenté 2 fois donc facturation 2 fois 15e, c'était à l'aéroport de Nice et vous??