le vendredi 4 novembre nous revenions chez nous avec ma petite fille.
nous nous sommes arrêté sur une station d'autoroute (aire de la coucourde) et ma petite fille de 9 ans a demandé à prendre des bonbons avec son argent de poche dans le distributeur de S.E.L.E.C.T.A
Nous avons donc mis 2€50 dans la machine , qui ne nous a rien donné.
J'ai essayé d'appeler le téléphone de S.E.L.E.C.T.A, mais au bout de 10 minutes d'attente nous avons repris la route.
Entre temps j'avais envoyé un message à l'adresse
[email protected]>
une personne m'a répondu au téléphone et m'a dit que mon message serait traité.
J'ai effectivement reçu un message de S.E.L.E.C.T.A avec les excuses de S.E.L.E.C.T.A me demandant comment j'avais payé.
j'ai donc répondu 2€50 en pièces.
Mais depuis PLUS RIEN, malgré des relances sur cet email.
Je sais qu'il ne s'agit que de 2€50.
Mais, pour le principe, j'attend de la part de S.E.L.E.C.T.A le remboursement de ce montant.
D'autant que j'ai indiqué à ma petite fille que S.E.L.E.C.T.A étant une grande société, elle serait remboursé par S.E.L.E.C.T.A sans difficulté.
C'est non seulement un problème de justice, mais aussi de respect et de système qualité.
Date d’expérience: 17 novembre 2022
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