Performance de la Marque
16.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
32,9%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
Selecta
  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Selecta - Appareil 1167795 en défaut 2.50euros perdus machine Selecta

Sans solution
5/10
cgaiffe
cgaiffe a déposé la réclamation
21 novembre 2022
le vendredi 4 novembre nous revenions chez nous avec ma petite fille.
nous nous sommes arrêté sur une station d'autoroute (aire de la coucourde) et ma petite fille de 9 ans a demandé à prendre des bonbons avec son argent de poche dans le distributeur de S.E.L.E.C.T.A

Nous avons donc mis 2€50 dans la machine , qui ne nous a rien donné.
J'ai essayé d'appeler le téléphone de S.E.L.E.C.T.A, mais au bout de 10 minutes d'attente nous avons repris la route.
Entre temps j'avais envoyé un message à l'adresse [email protected]>
une personne m'a répondu au téléphone et m'a dit que mon message serait traité.

J'ai effectivement reçu un message de S.E.L.E.C.T.A avec les excuses de S.E.L.E.C.T.A me demandant comment j'avais payé.
j'ai donc répondu 2€50 en pièces.

Mais depuis PLUS RIEN, malgré des relances sur cet email.

Je sais qu'il ne s'agit que de 2€50.
Mais, pour le principe, j'attend de la part de S.E.L.E.C.T.A le remboursement de ce montant.
D'autant que j'ai indiqué à ma petite fille que S.E.L.E.C.T.A étant une grande société, elle serait remboursé par S.E.L.E.C.T.A sans difficulté.

C'est non seulement un problème de justice, mais aussi de respect et de système qualité.
Date d’expérience: 17 novembre 2022
cgaiffe
cgaiffe a évalué la marque
3 janvier 2023

La marque a fini par finaliser le remboursement au bout de 3 mois. J'ai reçu entre temps quelques messages mais sans suivi des actions indiquées Au final, le remboursement a eu lieu, ce qui est bien, mais prouve une très mauvaise organisation du service qualité. je reste donc avec un souvenir amère concernant cet incident.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.