Performance de la Marque
13.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
3,2%
Taux de Solution
10,5%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
19,2%
Selecta
  • Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Avis Selecta - Réclamation Selecta - Prélèvement mauvais montant Selecta - Mécontent distributeur Selecta - Litige Selecta - Remboursement Selecta - Paiement Selecta - Problème distributeur Selecta - Médiateur Selecta - Contact Service Client Selecta - Contact service consommateur Selecta - montant prélevé par Selecta - distributeur en panne Selecta - Arnaque Selecta - Problème achat café Selecta - Problème achat machine Selecta

  • Selecta France
    Pleyad 3
    39 - 45 boulevard Ornano
    93 200 Saint Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Selecta - Panne de carte bleue et café avec un drôle de goût

Sans résolution
Antoine
Antoine a déposé la réclamation
30 octobre 2021
Mode de règlement carte bleue non accepté - indiquée seulement une fois l’accès à la machine. Café avec véritablement un goût bizarre, un peu javellisé.
Avis sur Machine Selecta Aire d’autoroute la Ferté Bernard.
Date d’expérience: 30 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.