Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • Seb - Service consommateur France
    BP 15
    69131 Ecully Cedex


    GROUPE SEB France (siège social)
    112 Chemin du Moulin Carron
    69130 Ecully
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Seb

Soyez le premier à publier une réclamation sur Seb et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Seb

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Seb ?

Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : Seb - Service consommateur France BP 15 69131 Ecully Cedex GROUPE SEB France (siège social) 112 Chemin du Moulin Carron 69130 Ecully France

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.