J'ai acheté le 19/06/2022 un S22 avec option reprise, à réception le téléphone qui me convenait pas je décide de le retourner.
j'appelle le SAV qui active le retour (selon leur dires) et me confirme que EVOLIS, sous-traitant qui s'occupe des reprise ne va pas me prélever, l'étiquette de retour arrivera dans 72h. #MDR
A l'expiration de ce délai, je relance on me demande de patienter encore, 1 semaines plus tard je relance ENCORE, la même réponse toujours pas d'étiquette.
Je décide d'acheter en attendant le S22+ donc je débourse encore de l'argent avant d'être remboursée.
2 ou 3 semaines plus tard je reçois une étiquette de retour par mail, je me réjouis ENFIN , j'envoie le S22 et je me dis je vais être ENFIN remboursée, EVOLIS à réception me refuse le retour disant que la reprise est non conforme, je réalise que l'étiquette était erronée mais en plus EVOLUS veulent me relever du montant de la reprise.
GENIAL le SAV SAMSUNG !
et donc je contacte SAV samsung, qui n'ont toujours pas envoyé l'étiquette, puisqu'elle celle utilisée était de la reprise et non retour, je m'aperçois qu'il n'ont toujours pas traité ma demande et on me demande encore de patienter, je demande à parler à un manager, on me dit pas de manager encore sur le plateau ! détente pourquoi venir à 9H30 quand on peut venir à 12H ! #nostress
Donc résultat de la course S22 à 468 € non encore remboursée et refusé par EVOLIS retourné par ces derniers, prélèvement par EVOLUS de 406€ de la reprise car samsung ont oublié de prévenir EVOLIS que ma commande sera retournée, S22+ à 519 achetée en cours de fabrication
Donc samsung, c'est ainsi que vous traitez une cliente fidèle depuis des années qui achète via votre site, le SAV me fait trainer depuis des semaines, aucun retour aucun traitement de ma réclamation, bien sur pour prélever vous êtes les premiers et pour rembourser et faire votre travail on voit plus personnes !
faut-il aller au service consommateurs ou médiateur pour résoudre ce #foutu problème d'étiquette
#WTF #marredevous
Note/proposition au manager et responsable : peut être il est temps d'intégrer au site un onglet téléchargement d'étiquette retour et nous éviter le peine de passer par votre SAV de mort !
#innovation #worksmartnotharder
Date d’expérience: 16 juillet 2022
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