Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Samsung Electronics France
    1, rue Fructidor
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Samsung - Remboursement Samsung d'un téléphone défectueux Réclamation service client de Samsung

Résolue
1/10
Sy
Sy a déposé la réclamation
13 décembre 2022
Le service client de Samsung m'a conseillé d'acheter un nouveau téléphone et de ne pas demander le remplacement de mon téléphone défectueux car étant plus rapide. Chose que j'ai faite. Par erreur Samsung m'a envoyé un téléphone 3 semaines plus tard disant que c'est la solution commerciale de mon téléphone défectueux. Depuis elle refuse de m'envoyer des bons de retour pour procéder au remboursement du téléphone. Cette situation dure depuis avril 2022. De mon plein gré j'ai renvoyé le téléphone le 14 Novembre en les sommant de payer 3 semaines plus tard mais depuis c'est silence radio! J'ai écrit au bureau du CEO qui répond qu'ils n'ont pas accès au dossier de Samsung Shop, j'ai appelé plus de 200 fois et toujours rien !
Date d’expérience: 23 avril 2022
Sy
Sy a évalué la marque
24 janvier 2023

Je me rend compte que la société fait une différence entre le service shop où on effectue les achats des produits samsung et la marque même samsung. Au service client ils ne prennent aucune initiative et les responsables refusent de prendre les clients au téléphone. Pour terminer personne ne suit votre dossier de réclamation et donc on vous promet de vous rappeler mais sans jamais le faire ! Résultat la marque à perdu un client fidèle depuis 20 ans ! Tout est samsung chez moi

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